FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Candidature : sullivan-27

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Section Publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sullivan-27
Starfleet

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
Tout d'abord bonjour a tous, voila je pose ma candidature afin d'intégrer votre Alliance ^^
Je suis actuellement niveau 14, mais je passe niveau 15 demain, sauf imprévu et ce sera apres demain ^^ je produit environ 20K par jour avec 5 planetes et bientot une 6eme ^^.
Bon jeu a tous :p

Dernière édition par sullivan-27 le Mar 31 Aoû - 18:57 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
Salut Sullivan.
merci de ton interet pour notre alliance.
Après quelques discutions Ingame, je pense que tu peux apporter à notre alliance.
Je suis donc favorable à ta candidature mais je laisse les autres membres donner leurs avis
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
Hum...Sullivan...Ça fait un moment que tu joue, mais tu a eu un gros creux d'activité non?

Moi j'aimerai bien savoir ce qui te motive pour rejoindre la bande de bras cassé qu'on est, et qu'est ce que tu pense pouvoir nous apporter en plus???

Ouais, j'sais, j'suis casse couille, mais c'est le seul truc que je sais à peu près bien faire!
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
tu m'as tué une fois (semaine dernière je crois) , j'ai subis 190 de dégât O_O ! ce qui est beaucoup
je pense que tu serras une grande aide pour détruire les HC ennemie

pour moi c'est Okay
Auteur Message
sullivan-27
Starfleet

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
Lol smashmaster désolé pour t'avoir tué :s , bah pendant 4 mois environ je ne jouais pas du tout, mais mes planetes elles ont continuées :p ( PS : j'ai fait expres d'arreter de jouer pour me blinder niveau uranium :p ) du coup mon vaisseau est bien monté niveau attaque.
JohnJ, ca fait environ 1 mois et demi que je rejoue totalement et je suis co plus de 2h par jour maintenant, donc le gros creux etait en faites une stratégie pour me faire de l'uranium, si je me connectais tout les jours la tentation aurait été plus forte et j'aurai tout dépensé dans n'importe quoi :p
Mes motivations : etre dans une alliance active ( comme StarFleet ) , creer des liens ( je pense que je l'ai deja fait avec Romanouch en parlant pas mal avec lui IG ), et je pense vous apporter un soutien offensif comme smash l'a dit ^^ voila.
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
ce n'est pas grave que tu m'as tué Wink 10 min de répa ce n'est pas beaucoup ;D pas besoin de t'excusé, j'étais juste impressionné du force de frappe O_O K.O. en 1 coup
Auteur Message
sullivan-27
Starfleet

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
Lol, mais bon, je me rends compte que ma force de frappe fait rien ... en bomba, vol et tout ca j'ai quasi rien, mais ca va changer :p en tout cas merci encore lol
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
pour moi y a pas de problème, bien au contraire ^^ je suis toujours ravi d'accueillir de nouveaux membres dans l'alliance, surtout quand il s'agit de joueurs motivés... comme on dit, plus on est de fous...
mais du coup j'ai un peu peur... on va faire super mal au HC ennemis la prochaine partie si on est plus nombreux ^^
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
bon, ca ressemble a un oui général tout ca ^^
Sullivan, tu peux faire ta demande IG, dès que tu passes le niveau 15.
Auteur Message
sullivan-27
Starfleet

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
Ok no probleme, merci a tous Smile
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27 Répondre en citant
tu es officiellement des notres
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Candidature : sullivan-27
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation