FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
candidature éventuelle

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Section Publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjamin1198
Apprenti

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
vu mes passage flèches dans beaucoup d'alliance ( bonobouli , ONU , holes black ,makumbacklan ... )

- je joue en moyenne 3 h par semaine...
- bonobouli , ONU , black holes ,makumbacklan ... 
- lv 15
- je voudrai une alliance saine et calme ( qui ne se fait pas détruire ses planète ...)

benjamin 1198
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:58 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
Alors pour moi c'est NIET!

Benjamin, j'ai trop entendu de mefaits de ta part, de trahison, d'insultes par messages, de provocations, etc... Déjà rien que le fait que tu sois un ONU... La façon dont tu as traité tes anciens alliés.

Et puis je reste profondément Anti Jesux, alors impossible que j'accepte d'être dans la même alliance qu'un gars qui a encensé ce {[#{[ par le nom de son vaisseau et de certaines de ses planètes...

Dernier points, lors de la guerre ONU-Casionautes, t'a pas fait grand chose pour aider ton alliance du moment...

Voila...au cas ou ça n'aurais pas été clair pour tout le monde, pour moi c'est un NON massif...
Auteur Message
sullivan-27
Starfleet

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
Euh, tu veux juste etre la pour pas que tes planetes prennent cher ? en clair tu penses qu'a ta gueule et tu ferais rien dans l'alliance, donc pour moi c'est non =)
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
Entièrement d'accord avec JohnJ.
NIET NIET NIET et RE NIET
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
ça se passe de commentaire...
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
je suis dac avec johnJ, donc non
Auteur Message
Spikinou
Starfleet

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
MDR !! Le jesux qui ve venir chez les anciens Casio. J'aurais vraiment tout vu sur ce jeux ^^ mdrrrrrrrrrrrr T'as qu'a venir chez moi tant que tu y est, c'est la Vatefaire*****jesux Smile
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
ouais comme tu dis spikinou ^^
d'ailleurs j'adore le nom de ta planète qui exprime la meme chose que VaTeFaire.....
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
j'adore ta phrase spikinou Mr. Green je suis dac avec lui
Auteur Message
totoyo
Starfleet

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
J'aime bien l'adjectif "éventuelle" à côté de "candidature"  Mr. Green
Starfleet

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:19 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
totoyo a écrit:
J'aime bien l'adjectif "éventuelle" à côté de "candidature"  Mr. Green

xD En gros le mec ici avec "éventuellement". il dit ben si vous êtes des pigeons alors prenez moi pour que je farme comme un porc car vous m'avez latté la gueule et que je suis entrain de pleurer ma mère et que cela vous dérange pas de me prendre alors je suis d'accord !! 
Very Happy Very Happy Very Happy  ^^

Ouep ben ma planète  dit ce que je pense en politesse  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Auteur Message
totoyo
Starfleet

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: candidature éventuelle Répondre en citant
Exactement ! Le mec nous prend pour des boulets  Mr. Green !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: candidature éventuelle
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation