FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Gzeg

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Section Publique » Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gzeg
Starfleet

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Gzeg Répondre en citant
Bonjour à toute l'équipe Startfleet. 
Pour ceux qui ne me connaissent pas je tiens à me présenter et pour ceux qui ont la chance de me connaitre (Romanouch, Padoux et Galarath) et ba je vous dit juste bonjour. Razz 
Donc voila, je suis ce qu'on pourrait appeler un novice à Space Raider. 
Ça va faire quelques semaines que je m'y suis mis. Et j'avoue que c'est pas évident de bien gérer le peu d'uranium que j'arrive non sans mal  à cumuler. 
A l'occasion, si vous avez quelques conseils à me donner n'hésitez pas. 
Moi de mon côté, si j'ai l'occasion de pouvoir vous aider (ce qui me semble difficile aux vues de mes stats toutes pourries Smile je le ferais sans hésité, il vous suffit de demander.
Je vois pas trop ce que je peux dire d'autre... J'fais ma ptite vie dans les deux premiers univers en attendant de devenir aussi balèze que la majorité d'entre vous (Galarath est bien évidement le seul que je n'englobe pas dans cette dernière remarque Razz
Sur ce, longue vie et prospérité à votre alliance ^^
MSN Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: Gzeg Répondre en citant
yo gzeg !!
ca fait plaisir de te voir sur le fofo.
tu pourras d'ailleurs y trouver pas mal d'infos, je t'ai donné accès à la partie privée ^^
N'hesites pas à demander si t'as besoin d'un coup de main.
Je pense qu'on pourrait meme t'aider à capturer une planete, ca t'aiderai à cumuler de l'U.
quand je dis "ON", je parle surtout de Padoux et moi ^^
voili voilou
bon jeu
Auteur Message
gzeg
Starfleet

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Gzeg Répondre en citant
Cool ^^ ba je vais upper mon invasion a minimum 20 et je vous tiens au courant pour que me passiez un coup de main pour choper une petite planète bien sympa ^^
MSN Skype
Auteur Message
Spikinou
Starfleet

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Gzeg Répondre en citant
Salut

j'ajoute donc gzeg à ma "pas touche" liste comme c'est votre ami Wink

Bon jeu Smile
Auteur Message
gzeg
Starfleet

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Gzeg Répondre en citant
Merci Spikinou Razz
MSN Skype
Auteur Message
totoyo
Starfleet

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:36 (2010)    Sujet du message: Gzeg Répondre en citant
Pas touche à moi aussi !!
Même si mes canons devraient être suffisamment dissuasifs Mr. Green !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Gzeg
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Diplomatie

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation