FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Salut^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Section Publique » Bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rijo
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
Bien le bonjour à tous! Je me permet de lâcher ce petit commentaire pour me présenter^^ Rijo, de la League of legende, lvl 8 (!!) et brave compagnon de comptoir de certain de vos membres ( hein mes ivrognes xD). Je croit comprendre que vous carburez plutôt bien de le monde de space raider alors je vous souhaite... quoi... une bonne continuation?!? 

Dans tout les cas, au plaisir Braves voyageurs interstellaire et à bientôt^^ Razz
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
yo rijo !
ca fait plaisir de te voir ici ^^
merci pour ton petit commentaire et a bientot dans les univers de space-raider ou autours d'un comptoir ^^
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
bande d'alcooliques... Cool
Auteur Message
Rijo
Apprenti

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
Mheuuu non, pas tant que ça! Normands je dirais plus  Smile  Et pis faut bien limiter la crise pour nos p'tits bistrots préféré, sinon ont finira tous au Lounge!!!!!  Laughing
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 03:51 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
de toute façon l'eau ça fait rouiller alors...
Auteur Message
Rijo
Apprenti

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
ça c'est bien vrais Wink
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
c'est bien des reponses d'alcoolo ça tiens! Cool
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
Alklez, une tournée pour mon compte, suite à mon passage à la première place du classement d'Uranium cumulé, seul classement avec celui des niveaux qui ait une vrai valeur à mes yeux!
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
la classe ^^ rattraper ligth spirit (et le dépasser) est un sacré défit, félicitation ^^
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:33 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
jsuis bien d'accord avec JohnJ, j'offre une tournée générale pour fêter ca ^^
félicitations !!!
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: Salut^^ Répondre en citant
Je reprends ma tournée...

Je trouvais que j'avais rattrapé LS bien rapidement ces 2 derniers jours. Je le remontais, y a pas de pb je produit plus que lui, mais je le remontais bcp plus vite que je ne l'aurai dut...

Ben en fait il y a un bug...On ne montez pas plus haut que 16777215 en U cumulé... J'y suis bloqué aussi, et LS y est depuis plus de temps que moi...d'où le fait que je le rattrapai rapidement...

Bon..En gros je ne sais pas si je suis le premier ou pas au classement...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Salut^^
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Bistro du coin

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation