FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Candidature dans Starfleet Academy. Sirdiablo11

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Section Publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirdiablo11
Starfleet Academy

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature dans Starfleet Academy. Sirdiablo11 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis Sirdiablo11 qui était dans L'ancêtre de Space-Raider qui utilise toujours la même stratégie efficace que le précédent: les planètes. Il y a eu des changement bien sûr.

Je suis au niveau 7 en se moment, mais je privilège les planètes pour le moment pour faire monter l'XP en flèche. Le temps jouer ça varie tout le temps sinon, je vois tout le temps romanouch et Padoux ou et parfois JohnJ qui tien a ses planètes, quand je voulais voir les caractéristiques qu'il avait puisqu'il est fort.
Je suis là le matin (CA. QC.) -5H environ 5 minutes a tout les jours et après midi, aussi et le soir, des chose vite fait.

Good Game.

Sirdiablo11
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature dans Starfleet Academy. Sirdiablo11 Répondre en citant
Salut sirdiablo11,
je suis ok pour ton adhesion dans starfleet academy.
A bientot dans le jeu.
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Candidature dans Starfleet Academy. Sirdiablo11 Répondre en citant
No problem pour moi. Je ne l'utilise plus comme ferme Cool
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature dans Starfleet Academy. Sirdiablo11 Répondre en citant
pour moi c'est Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: Candidature dans Starfleet Academy. Sirdiablo11
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation