FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Nino

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Section Publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nino
Apprenti

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Nino Répondre en citant
Bonlour @ tous !!
Je viens de commencer le jeu.
Il est exellent. J'adore ce style de jeu meme si je n'ai pas encore essayer toutes les fonctionalites.

Je poste pour vous prevenir que la semaine prochaine je serai surement interessé par l'idée de vous rejoindre (j'attend d'etre sur de vouloir m'investir dans le jeu).

Je ne me connecterai que Lundi car j'ai un weekend assez chargé.

A bientot et bon weekend.  Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Nino Répondre en citant
Bienvenue, bon courage, et tiens nous au courant de ton désir de nous rejoindre.
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 07:51 (2011)    Sujet du message: Nino Répondre en citant
bienvenu Nino
tiens nous informé
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Nino
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation