FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
dm744 VS Sebou

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Starfleet Academy » informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: dm744 VS Sebou Répondre en citant
voici un mail que j'ai recu de la part de dm744 :
"
Salut Romanouch,

copain de JohnJ, je ne l'ai pas dit à SEBOU, mais il commence franchement à faire chier. Au début je n'ai rien dit parceque SEBOU etait plus petit que nous, donc je comprenais qu'il nous tire dessus, mais ça fait un moment qu'il est plus haut que moi et il continue à me tirer dessus sans relache, ça commence à devenir super lourd. Je lui en ai parlé mais il s'en fout. Je pensais que Starfleet et son alliance soeur ne tirait pas sur les plus faibles, à fortriori sur ceux qui n'ont rien fait. Tout ça en plus pour apparaitre en bonne place dans le classement le plus nul du jeu...

Est ce que tu pourrai faire qlqch pour qu'il nous lache?

Merci...
"

Je vous laisse réagir la dessus.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:50 (2011)    Sujet du message: dm744 VS Sebou Répondre en citant
tu devrais pas attaqué les plus faibles que toi, ça dégoute les petits nouveaux, ça crée des conflits et ça va te faire mal voir. comme exemple je citerai l'onu... ils cassaient les couilles à tout le monde et maintenant il ne reste presque plus aucune trace de leur présence (on a d'ailleurs bien participé à ça ^^).
et je ne sais pas si tu as souvent eu 50 minutes de réparation mais ça deviens vite chiant, ça risque de t'arriver souvent si tu fais pas gaffe. au moins si tu détruis du monde, essai de te limiter à la coque histoire de pas trop emmerder tes cibles (et mieux vaut s'attaquer à plus gros que toi, t'y gagne plus et personne ne te fera de réflexions).
... et puis on règne déjà sans conteste sur l'univers, pas la peine d'être agressif ^^
Auteur Message
SEBOU
Starfleet Academy

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: dm744 VS Sebou Répondre en citant
salut oui mais oui voila il sont pas nouveau eux j'essaye de booster un max mes kill pour etre page 1 des plus grand prédateur ... d'ailleur ji suis bientot 
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: dm744 VS Sebou Répondre en citant
c'est pas très glorieux quand meme.
Auteur Message
SEBOU
Starfleet Academy

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: dm744 VS Sebou Répondre en citant
Very Happy je suis diabolique je les attaque de moin en moin souvent c'est deja sa non ? il perde quoi euh ? tout facon rien ... 
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: dm744 VS Sebou Répondre en citant
c'est pas tout à fait exacte, ils perdent du temps pour la réparation et 10% de leur uranium...
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: dm744 VS Sebou Répondre en citant
hum...50 min de repa, mais pas d'U...Vérifié..tu ne perd de l'U que si tu est détruit en attaquant qlqn, pas quand tu te fait détruire par un autre.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: dm744 VS Sebou
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » informations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation