FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
coucou111 présente sa canditadure

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Section Publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucou111
Starfleet Academy

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
je présente ma canditadure a cette alliance car je voudrais vous rejoindre et m'améliorer avec vous et vous aider en retour
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
pour moi c'est ok
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 04:34 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
j'y voie aucune objection, je dirai même qu'un peu de sang neuf pour l'académie pourrait faire du bien ^^

premier conseil, achète au plus vite ta deuxième planète. pour bien commencer vaut mieux tout de suite se créer des revenus confortables ^^
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
Pas d'avis sur le coup...
Auteur Message
SEBOU
Starfleet Academy

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
Je suis ok

Mais pas Ok avec Padoux enfin chacun sa technique
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
En quoi tu n'es pas ok avec Padoux?
Perso je suis d'accords avec lui...plus vite il construira une planete, plus vite il pourra essayer d'en avoir une avec un bon cycle et il pourra monter...
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
ok pour l'academie
Auteur Message
SEBOU
Starfleet Academy

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:40 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
moi j'ai augmenter ma catégorie espion puis voleur

Et comme la StarFleet  ma aider à monté mais planète en volant celle des inactif j'ai très vite progressé =)

Donc j'ai monter invasion
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
Le problème est qu'avant il y avait des planètes valables à capturer... Perso le premier truc que j'ai monté c'est le vol, et la def, car c’était ma source principale de revenu. Sauf qu'a un moment t'es obligé d'avoir des planètes. Pour ça 2 solutions: tu construit, et tu terra-forme (méthode classique, ou méthode bourrin = tu te fait détruire la planète), soit tu capture une bonne planète. Pour la deuxième solution tu peut quasi oublier, les planètes en dessous de 10 de cycle (et rien d'autre ne doit motiver une capture de planètes) sont rares, et soit à des alliés soit à des joueurs actifs qu'il vaut mieux ne pas titiller...
Conclusion, construire au plus vite ses 2 premières planètes. Ne rien faire avec la première et se la faire détruire, elle est bloqué à un cycle de 10, mieux vaut la perdre et récupérer une planète que tu pourra essayer de descendre en dessous de 10 de cycle.
Auteur Message
SEBOU
Starfleet Academy

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:18 (2011)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure Répondre en citant
Tien une place que tu aura se soir 1:192:192 tout en bas à droit
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: coucou111 présente sa canditadure
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation