FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Kill de planète

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Starfleet Academy » vestiaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEBOU
Starfleet Academy

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:48 (2011)    Sujet du message: Kill de planète Répondre en citant
Je me suis déjà énervé à trouver une place pour

Ma planète alors que les autre joueurs ne joue pas

Je vais mettre un post sur le forum de space raider et dire

Comme quoi je par à la destruction des planète inactif

Après je vais envoyer un message à tout les joueurs

Qu'il soit quand même informé car il y en a qui sont pas sur le forum

Donc voilà comme notre jeune ami coucou111 pourra mieux trouvé une place !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:48 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:23 (2011)    Sujet du message: Kill de planète Répondre en citant
c'est un projet qui a déjà été évoqué plusieurs fois, je sais que JohnJ le fais de temps en temps, en tout cas tu peux compter sur moi. faut juste savoir sur qui taper, y a beaucoup de joueurs occasionnels.
Auteur Message
SEBOU
Starfleet Academy

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Kill de planète Répondre en citant
Ok merci de suivre ce petit projet =) 
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: Kill de planète Répondre en citant
Ca prend un temps de fou.

Perd pas ton temps avec ça, si tu veux de la place, tu le dit, on se trouve un coin dans U1 ou tu veux de la place et on t'en fait vite fait...j'ai des potes qui pourront aider en plus...on peut peter 1 ou 2 planete par jours, voir 3 ou 4 si toute l'alliance s'y met... Comme tu le vois, 4 planetes, ça fait pas beaucoup si tu veux vraiment faire du nettoyage...
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Kill de planète Répondre en citant
remarque à se rythme en une semaine on peut virer entre 25 et 30 planètes, c'est suffisant pour nettoyer un petit secteur. ce serait suffisant, au moins pour un moment.
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Kill de planète Répondre en citant
C'est pour ça que je lui dit: donne nous un secteur, et on s'organise pour faire un petit menage.

Ce qu'il faut virer en priorité c'est les planetes à 10 de cycle. C'est des saloperies qu'on ne peut pas terraformer...
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Kill de planète Répondre en citant
faut surtout éviter de raser les planètes des joueurs "actifs" (y en a pas mal qui se connectent qu'une fois de temps en temps) sinon on démolit tout ce qui est au dessus de 10h de cycle (ça en laisse pas beaucoup en dehors des nôtres ^^) à moins que la production soit supérieure à 9K... autant se garder les frigos ^^
Auteur Message
SEBOU
Starfleet Academy

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Kill de planète Répondre en citant
Oui tout à fait et si on commencé par le bas à droit  de la map dans l'angle la on et sur de se retrouvé 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Kill de planète
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » vestiaire

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation