FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
V2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Section Publique » Bistro du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant
Un petit topic pour savoir ce que vous pensez de la V2?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant
perso j'ai du mal...Deja ça lag à mort assez souvent...j'ai mon Firefox qui a du mal a tenir la distance...ca passe pas sous mon IE8.
C'est d'un coté plus joli que la V1, mais en même temps plus fouillis, on a moins l'impression d'espace...trop de choses à l'écran...

Pour le moment niv 9, mais le lvl 10 va être dur, si je ne fais pas de quête il me faudra tuer 162 bots lvl 9 pour arriver 10 :S

Bref, pour le moment très mitigé pour moi, mais ce n'est que la beta, et pas mal de pb ci dessus sont peut être dut à ma bécane (mais bon je n'ai jamais eu de pb sur quelqu'autre jeu du net que ce soit...)
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant
J'ai un très vieux ordinateur, donc ca rame un peu.

Je suis d'accord avec JohnJ : "c'est d'un côté plus joli que la V1, mais en même temps plus fouillis, on a moins l'impression d'espace...trop de choses à l'écran..."

Bref, pour le moment c'est un peu mitigé pour moi, j'attend avec impatience la version finale
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant
Bon perso j'accroche pas, et le manque d'optimisation me gène trop... Qu'un jeu comme ça en flash ne tourne sous Firefox qu'a partir du moment ou on a un proc de moins de 2 ans me gène carrément aux entournures. Bon enfin, fin de l'aventure Space raider pour moi.
Merci à vous tous, j'ai passé un très bon moment avec vous sur la V1...
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant
idem pour moi, je laisse tomber SR.
Merci à toi JohnJ, merci à tous.
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: V2 Répondre en citant
Pareil pour moi, je laisse tomber SR
Merci à vous tous, comme JohnJ j'ai passé un très bon moment avec vous sur la V1...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: V2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Bistro du coin

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation