FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
candidature

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Section Publique » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
bonjour tout le monde
je suis smashmaster, et j'aimerai bien vous rejoindre. je suis lvl 22, je possède en total 5 planètes et je produit entre 19k et 33k uraniums par jours
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Bonjour smash,
Merci pour ton intérêt.
Étant un ex casio, je n'ai pas vraiment apprécié le fait que tu préfères fricoter avec l'ONU plutot que soutenir ton alliance...
Peut on vraiment te faire confiance ?
Je ne me prononce pas sur ta candidature, attendons les avis des autres membres de l'alliance.
Auteur Message
Padoux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Salut smash,
perso, je suis pour ton intégration (surtout qu'on est jamais trop nombreux pour casser de l'HC ^^). je dirais même plus, t'as tout à fait le profil de joueur recherché.
je sais que le fait que tu n'ais pas pris part à la guerre des casio peut poser problème mais je suis sûr que si une guerre devait avoir lieux, on pourrait compter sur toi.
en tout cas je pense que pour une bonne cohésion de groupe, il faut que chacun s'apprécie et qu'il n'y ait pas d'histoire en suspend, donc vous devriez vous retrouver pour discuter de ça.
pour moi c'est  Okay  mais chacun doit s'exprimer... et romanouche, va falloir donner plus qu'une réponse de normand ^^
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Perso je ne faisais pas parti des ex Casio, mais j'ai eu beaucoup maille à partir avec les ONU. Je n'ai pas du tout apprécié non plus que tu ailles proteger tes fesses en disant à Titi que tu étais contre l'action des Casio alors que tu n'en avais parlé à personne dans ta propre alliance. Totoyo n'avais rien imposé à persone, chacun était en droit de dire qu'il était contre. La preuve, Spiki est allé dans ce sens, et ça c'est très bien passé.
Donc moi c'est plutot non, je n'aurai jamais l'impression de pouvoir te faire confiance.
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
alors?
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
sur conseil de padoux j'ai envie de te donner ta chance mais sache que tu devra faire tes preuves et que ma confiance sera dure a gagner.
J'ai bien recu ton MP et je me pose quelques questions :
Es tu prêt a t'investir dans l'alliance ?
tu gardes des contacts avec l'ONU ?
qu'est ce qui me prouve que tu ne bosses pas pour eux ?
En cas de guerre tu recommencera a planquer tes fesses auprès de l'ennemi ?
Auteur Message
JohnJ
Starfleet

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:24 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Bah, on a besoin de joueurs motivés.
Pi s'il repasse dire bonjour aux ONU, y a de forte proba que je finisse par le savoir...donc je ne pense pas qu'il prendra le risque...
Mais franchement Smash, quand tu fais parti d'une alliance, c'est la que tu dois dire ce que tu penses, et certainement pas aux ennemis de ton alliance. Si tu n'es pas d'accords avec ton alliance, tu en discute, tu prends tes responsabilité et tu te tire si tu pense que c'est mieux. ENSUITE tu va discuter avec l'ennemi pour lui dire que tu n'es pas d'accords avec ce qui se passe.
J'aurai été à la place de Totoyo, on aurait rasé tes planètes. Ben ouais, je ne badine pas avec l'honneur.
Voila, ça c'etait pour le couplet de leçons à 2 balles. Maintenant, si Romanouch t'accepte, bienvenue!
Auteur Message
smashmaster
Starfleet

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
"Es tu prêt a t'investir dans l'alliance ? " oui je suis prêt, j'ai amélioré la production de mes planètes
"tu gardes des contacts avec l'ONU ?" non
"qu'est ce qui me prouve que tu ne bosses pas pour eux ?" je ne sais pas si c'est une preuve mais j'ai attaquer leur HC
"En cas de guerre tu recommencera a planquer tes fesses auprès de l'ennemi ?" je veux rester fidèles avec l'alliance starfleet Wink
Auteur Message
Romanouch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant
c'est vrai qu'on a besoin de joueurs motivés donc tu es le bienvenu.
Comme quoi la communication est importante ^^

J'accepte ta candidature InGame.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: candidature
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   forum de l'alliance StarFleet Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation